Résonances Agrandir l'image

Résonances

9782812203763

Théodore Moisan, un auteur de cinquante et un ans, va passer une IRM. Pendant les quarante minutes que durent cet examen, l’écrivain vit une véritable crise de claustrophobie et il en sort ébranlé, mais rassuré que tout soit terminé. Mais dès qu’il quitte l’hôpital, il remarque que quelque chose cloche : les gens ont changé.

Plus de détails

Patrick Senécal Patrick Senécal  

Ramsay Ramsay  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


12,99 €

En savoir plus

Théodore Moisan, un auteur de cinquante et un ans, va passer une IRM. Pendant les quarante minutes que durent cet examen, l’écrivain vit une véritable crise de claustrophobie et il en sort ébranlé, mais rassuré que tout soit terminé. Mais dès qu’il quitte l’hôpital, il remarque que quelque chose cloche : les gens ont changé. Ils sont bizarres, agissent de manière étrange... et parfois inquiétante. Même sa femme n’est plus la même. Et puis, comment expliquer ses pertes soudaines de mémoire ? Que s’est-il donc passé pendant qu’il passait son IRM ?

30 autres livres du même genre :

Téléchargement