Nouveau Apnée Agrandir l'image

Apnée

9782757610213

Umberto Pelizzari est né en 1965 à Busto Arsizio. 1,89 m pour 84 kg, il peut se glorifier d’une capacité pulmonaire de 7,9 litres. À 5 ans il nage parfaitement et à 17 ans il a à son actif onze saisons de natation à haut niveau. En 1990 il est licencié d’informatique à l’Université d’État de Milan, mais sa vie suivra une direction bien différente. C’est le commencement d’une longue carrière sportive dans le monde de l’apnée qui l’amènera à établir 17 records mondiaux.

Plus de détails

Umberto Pelizzari Umberto Pelizzari  

Éditions Amphora Éditions Amphora  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


16,99 €

Encore un peu de patience, votre livre est bientôt disponible !

Ajouter à ma liste d'envies

Ce livre est au format e-pub. EPUB est un format ouvert standardisé pour les livres numériques proposant un confort de lecture optimal quelquesoit l'écran utilisé.

Pour lire ce fichier sur votre ordinateur vous pouvez utiliser des applications de lectures telles que adobe digital edition ou thorium reader.

logo epub

Voici quelques applications de lectures :

En savoir plus

Umberto Pelizzari est né en 1965 à Busto Arsizio (Italie). 1,89 m pour 84 kg, il peut se glorifier d’une capacité pulmonaire de 7,9 litres. À 5 ans il nage parfaitement et à 17 ans il a déjà à son actif onze saisons de natation à haut niveau. En juillet 1990 il est licencié d’informatique à l’Université d’État de Milan, mais sa vie suivra une direction bien différente. C’est le commencement en effet d’une longue carrière sportive dans le monde de l’apnée profonde qui l’amènera à établir 17 records mondiaux dans toutes les spécialités.

En 1999 à Portofino, avec le support technique du navire Anteo (Marine Militaire Italienne), il est le protagoniste d’une entreprise historique: –80 m en poids constant, –150 m en poids variable No Limits. Avec une immersion de 2 mn 57 s, Pelizzari touche les limites jamais atteintes de l’homme en apnée, en battant de plus de 12 m le précédent record.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement