Les âmes des grandes combes Agrandir l'image

Les Âmes des grandes combes

9782812933547

Quand Jean arrive à la ferme des Grandes Combes pour se louer, il doit faire face à deux accueils bien différents : celui méfiant d’Ange Bornillon, le maître des lieux autoritaire, et celui séduisant de Mathilde, sa fille, dont il tombe rapidement amoureux. Au fur et à mesure, Jean apprend à se rendre indispensable et à se faire apprécier, au point que Bornillon lui propose de prendre sa suite.

Plus de détails

Jean-Louis Desforges Jean-Louis Desforges  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


Aucun point de fidélité pour ce livre.


2,49 €

Ce livre est au format e-pub. EPUB est un format ouvert standardisé pour les livres numériques proposant un confort de lecture optimal quelquesoit l'écran utilisé.

Pour lire ce fichier sur votre ordinateur vous pouvez utiliser des applications de lectures telles que adobe digital edition ou thorium reader.

logo epub

Voici quelques applications de lectures :

En savoir plus

Quand Jean arrive à la ferme des Grandes Combes pour se louer, il doit faire face à deux accueils bien différents : celui méfiant d’Ange Bornillon, le maître des lieux autoritaire, et celui séduisant de Mathilde, sa fille, dont il tombe rapidement amoureux. Au fur et à mesure, Jean apprend à se rendre indispensable et à se faire apprécier, au point que Bornillon lui propose de prendre sa suite. Mais Jean semble porter un lourd secret qui l’empêche d’être heureux. Le révéler pourrait-il le soulager ? Et les âmes des Grandes Combes parviendraient-elles à l’aider ?

30 autres livres du même genre :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement