Nouveau La Punition de l'océan Agrandir l'image

La Punition de l'océan

9782350689210

De nos jours, un horrible assassinat sur la plage va venir interrompre une balade à moto vers la Galice. Entre Contis et Mimizan, Bertrand de Laparayre va tâcher de survivre avec le soutien de la capitaine de gendarmerie Marcia Formentini, un tandem original confronté à la résurgence d’un lointain passé et à une enquête hors-normes.

Plus de détails

Daniel Contel Daniel Contel  

Éditions Cairn Éditions Cairn  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


Aucun point de fidélité pour ce livre.


3,99 €

En savoir plus

Les confessions sont faîtes pour disparaître à jamais… Ce n’est malheureusement pas le cas de celle reçue il y a trente ans par Bertrand de Laparayre alors qu’il était jeune curé dans les Landes. De nos jours, un horrible assassinat sur la plage va ainsi venir interrompre sa balade à moto vers la Galice. Entre Contis et Mimizan, il va tâcher de survivre avec le soutien de la capitaine de gendarmerie Marcia Formentini, un tandem original confronté à la résurgence d’un lointain passé et à une enquête hors-normes.

Cette histoire surprenante évoque une époque reculée à partir d’une hypothèse historique hardie autour de la présence Viking dans la Gascogne du Haut Moyen-Âge.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement