Guillaume Morel, professionnel du conseil pour les médias, pratique les arts martiaux depuis qu’il est adolescent ; il a notamment été ceinture noire de Karaté à 16 ans. Aujourd'hui, il a repris la gestion du DOJO 5, la plus ancienne salle de sports de combat de la capitale. Il se concentre depuis 20 ans sur les aspects self-défense que développent ces disciplines et sur les activités annexes comme le secourisme ou le tir.
Frédéric Bouammache est passionné d’arts de combat, policier de métier, féru d’action, de stratégies et de recherches martiales. Il est chevronné dans plusieurs disciplines avec et sans armes, amoureux de nature et de sport.
Vendu à près de 30 000 exemplaires, Protegor est, depuis 2008, la référence des manuels de self-défense, car il va bien au-delà de la self-défense. En effet, contrairement à la plupart des ouvrages sur le sujet, il a été et reste le premier guide pratique francophone qui traite en détail les aspects que sont la sécurité personnelle, la self-défense et la...