Loup de Boiscordes Agrandir l'image

Loup de Boiscordes

9782368030844

Né au cœur du Perche, Loup de Boiscordes rejoint les Croisés à Jérusalem. Alors que le jeune écuyer remplit son service auprès du noble Robert de Normandie et en pleine bataille contre les Turcs, Loup sauve la vie de l’illustre Godefroy de Bouillon. Ce dernier fait immédiatement du nobliau un chevalier. Le même jour, parce que Loup a épargné la vie de son enfant, l’émir ennemi lui offre un merveilleux cheval : Tarik, le plus magnifique que les terres d’Orient aient jamais porté.

Plus de détails

Jacques Hantonne Jacques Hantonne  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,49 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Né au cœur du Perche, Loup de Boiscordes rejoint les Croisés à Jérusalem. Alors que le jeune écuyer remplit son service auprès du noble Robert de Normandie et en pleine bataille contre les Turcs, Loup sauve la vie de l’illustre Godefroy de Bouillon. Ce dernier, « ... au nom de Dieu, de Saint-Michel et Saint-Georges... », fait immédiatement du nobliau un chevalier. Le même jour, parce que Loup a épargné la vie de son enfant, l’émir ennemi lui offre un merveilleux cheval : Tarik, le plus magnifique que les terres d’Orient aient jamais porté. Ces deux actes vont provoquer des jalousies plus que dangereuses... qui bouleverseront la vie de Loup jusqu’à son retour dans le Perche.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement