Nouveau Les Encombrants Agrandir l'image

Les Encombrants

9782368036211

Selon la croyance populaire, les hominines, des maladroits plus ou moins tombés de leur branche, se redressèrent, position qui semblait plus propice à la menée de leurs affaires courantes. Quelles que soient les raisons pour lesquelles ces créatures se mirent debout, possédant la bipédie ou l'adoptant à diverses fins utiles, il n'en demeure pas moins qu'à l'échéance de millions d'années, une étonnante transformation se produisit : la disparition progressive de leur appendice caudal originel.

Plus de détails

Fabienne Jeanne Fabienne Jeanne  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


9,99 €

En savoir plus

Selon la croyance populaire, les hominines, des maladroits plus ou moins tombés de leur branche, se redressèrent, position qui semblait plus propice à la menée de leurs affaires courantes. Quelles que soient les raisons pour lesquelles ces créatures se mirent debout, possédant la bipédie ou l'adoptant à diverses fins utiles (ou pas), il n'en demeure pas moins qu'à l'échéance de millions d'années, une étonnante transformation se produisit : la disparition progressive de leur appendice caudal originel.

Il est vrai que cet attribut devait être peu pratique pour s'en aller au travers des continents voir si l'herbe était plus verte ailleurs. [... ] Quoiqu'il en soit, démuni de queue, marchant ou courant à ses obligations de chasseur-cueilleur, Homo sapiens dut bientôt faire face à une nouvelle contrainte : s'asseoir pour se reposer.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement