Les Vents de la colère Agrandir l'image

Les Vents de la colère

9782812930980

Ferme de la Ribaudière. Village de Saint Pancrace. Gilbert Champaillet et son fils, François, paysans de génération en génération, reçoivent la visite du maire du village, Marius Donnadieu. Un investisseur allemand souhaite construire un parc de huit éoliennes nouvelle génération sur leurs terres, au crêt des camisards. Une terre isolée de toute habitation, perdue au milieu de la végétation et où soufflent des vents mystérieux.

Plus de détails

Michel Verrier Michel Verrier  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


9,99 €

En savoir plus

Ferme de la Ribaudière. Village de Saint Pancrace. Gilbert Champaillet et son fils, François, paysans de génération en génération, reçoivent la visite du maire du village, Marius Donnadieu. Un investisseur allemand souhaite construire un parc de huit éoliennes nouvelle génération sur leurs terres, au crêt des camisards. Une terre isolée de toute habitation, perdue au milieu de la végétation et où soufflent des vents mystérieux. L'emplacement de ces futures éoliennes est idéal. Surtout que ce projet est la garantie d'un apport financier conséquent pour Gilbert Champaillet et la commune de Saint Pancrace. Mais c'est sans compter sur les habitants du village, les défenseurs écologistes et surtout les filles Champaillet qui ne voient pas ce projet du même œil.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement