Moulins d'autrefois Agrandir l'image

Moulins d'autrefois

9782365751773

Jean Garric aime Aline Terral, laquelle l'aime en retour. Les deux jeunes gens sont liés depuis leur enfance, mais Jean est pauvre alors que le père d'Aline est un meunier cossu, qui a d'autres ambitions pour sa fille. Décidé à vaincre les réticences du meunier, Jean ne ménage pas ses efforts pour gravir l'échelle sociale. Il va entrer en apprentissage au moulin voisin, mais les événements s'acharnent à éloigner les jeunes gens l'un de l'autre.

Plus de détails

François Fabié François Fabié  

Marivole éditions Marivole éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,49 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Jean Garric aime Aline Terral, laquelle l'aime en retour. Les deux jeunes gens sont liés depuis leur enfance, mais Jean est pauvre alors que le père d'Aline est un meunier cossu, qui a d'autres ambitions pour sa fille. Décidé à vaincre les réticences du meunier, Jean ne ménage pas ses efforts pour gravir l'échelle sociale. Il va entrer en apprentissage au moulin voisin, mais les événements s'acharnent à éloigner les jeunes gens l'un de l'autre. Leur amour triomphera-t-il ? Ce roman est aussi un hymne au Rouergue et à la nature.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement