Marie Montraudoigt Agrandir l'image

Marie Montraudoigt

9782365751766

Gabriel Nigond abandonne ici son Berry pour le grand ouest. Il nous plonge au cœur des Guerres de Vendée, aux côtés du chevalier Charette, célèbre chef chouan de l'Armée Catholique et Royaliste, et de Marie Montraudoigt, héroïne au nom rugueux comme la condition paysanne de l'époque, qui, pour retrouver son tendre amoureux, va se jeter dans cette guerre fratricide ou Bleus et Blancs s'affrontent.

Plus de détails

Gabriel Nigond Gabriel Nigond  

Marivole éditions Marivole éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Gabriel Nigond abandonne ici son Berry pour le grand ouest. Il nous plonge au cœur des Guerres de Vendée, aux côtés du chevalier Charette, célèbre chef chouan de l'Armée Catholique et Royaliste, et de Marie Montraudoigt, héroïne au nom rugueux comme la condition paysanne de l'époque, qui, pour retrouver son tendre amoureux, va se jeter dans cette guerre fratricide ou Bleus et Blancs s'affrontent. Terrible odyssée où rien ne nous est épargné, ni les colonnes infernales du général Turreau ni les noyades dans la Loire ordonnées par Carrier.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement