Les Soleils de la tourmente Agrandir l'image

Les Soleils de la tourmente

9782812930744

Passionnée par ses balades solitaires en montagne, Estelle vit dans l'indifférence de son père autoritaire et brusque. L'embauche de Francisco, comme valet de ferme, sonne alors comme un heureux hasard et l'amour ne tarde pas à naître entre les deux jeunes gens. Ce rapprochement est mal vu par Josep, le voisin abject qui convoite la jeune femme.

Plus de détails

Michel Cosem Michel Cosem  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


9,99 €

En savoir plus

Passionnée par ses balades solitaires en montagne, Estelle vit dans l'indifférence de son père autoritaire et brusque. L'embauche de Francisco, comme valet de ferme, sonne alors comme un heureux hasard et l'amour ne tarde pas à naître entre les deux jeunes gens. Ce rapprochement est mal vu par Josep, le voisin abject qui convoite la jeune femme. Sous la menace, Francisco le tue. Il est obligé de fuir et la longue attente commence pour Estelle qui ne quittera plus des yeux sa montagne, d'où il est convenu que son bien-aimé signale son retour…

30 autres livres du même genre :

Téléchargement