Trois divas et un divan Agrandir l'image

Trois divas et un divan

9782368033241

Pourquoi trois femmes célèbres disparues au XXe siècle réapparaissent-elles soudainement en 2030 ? Pourquoi les services de renseignement britanniques maintiennent-ils en détention dans une clinique militaire de Londres Mata-Hari, qui s’illustra au cours de la Première guerre mondiale, Coco Chanel, la prestigieuse couturière et Hanna Reitsch, la célèbre pilote de la Luftwaffe ?

Plus de détails

Jean-Yves Duval Jean-Yves Duval  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

En savoir plus

Pourquoi trois femmes célèbres disparues au XXe siècle réapparaissent-elles soudainement en 2030 ? Pourquoi les services de renseignement britanniques maintiennent-ils en détention dans une clinique militaire de Londres Mata-Hari, qui s’illustra au cours de la Première guerre mondiale, Coco Chanel, la prestigieuse couturière et Hanna Reitsch, la célèbre pilote de la Luftwaffe ? Qui sont vraiment ces trois divas à la personnalité fascinante et à quelle activité inavouable se livre-t-on dans cette étrange prison secrète ? Quelle mission le MI-6 a-t-il confié à Pierre de Montesquiou, alias Franck Cross, et quels sont les lourds secrets du royaume qu’il protège ? L’histoire qu’on nous enseigne ne serait-elle qu’une imposture ? Pour établir la vérité, l’officier des services secrets de Sa Majesté devra compter sur la loyauté de deux ex-agents de l’Abwhehr et d’une fervente admiratrice d’Hitler.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement