Jean et Louise Agrandir l'image

Jean et Louise

9782365752862

Dans un village d’Auvergne traversé par un ruisseau, au pied du Puy Redon, deux familles rivales cohabitent. Il y a les Paulhac avec leur fils Jean et leurs deux filles. Il y a aussi les Carrier avec leur fille Marthe et leur fille adoptive Louise. Jean était destiné à poursuivre des études, mais son goût pour le travail de la terre l’a retenu au village.

Plus de détails

Antonin Dusserre Antonin Dusserre  

Marivole éditions Marivole éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,49 €

En savoir plus

Dans un village d’Auvergne traversé par un ruisseau, au pied du Puy Redon, deux familles rivales cohabitent. Il y a les Paulhac avec leur fils Jean et leurs deux filles. Il y a aussi les Carrier avec leur fille Marthe et leur fille adoptive Louise. Jean était destiné à poursuivre des études, mais son goût pour le travail de la terre l’a retenu au village. Un jour de battage son avant-bras gauche va être happé par la machine et le malheureux doit être amputé. Il ne peut plus guère que garder le troupeau. Un jour il rencontre Louise… Ces deux-là vont s’aimer et Louise va tomber enceinte. Les deux familles vont mal prendre cette affaire, les scènes de provocation vont se succéder…

30 autres livres du même genre :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement