Coup de piolet Agrandir l'image

Coup de piolet

9782350684864

Laurence Bonner, juge d’instruction à Pau, est chargée d’enquêter sur un double meurtre impliquant des personnalités de la ville. D’emblée elle subit de la part de ses supérieurs des pressions pour inculper Tarik Alaoui, un dealer minable que les preuves matérielles accablent.

Plus de détails

Juliette Manet Juliette Manet  

Cairn Cairn  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


6,99 €

En savoir plus

Laurence Bonner, juge d’instruction à Pau, est chargée d’enquêter sur un double meurtre impliquant des personnalités de la ville. D’emblée elle subit de la part de ses supérieurs des pressions pour inculper Tarik Alaoui, un dealer minable que les preuves matérielles accablent. Mais au cours de son investigation, elle découvre l’existence d’une mystérieuse clé USB dont le contenu a provoqué l’assassinat d’un magistrat instructeur espagnol, le juge Uribe. Accompagnée par sa fille Eva, jeune alpiniste de talent, Laurence va retrouver dans un gîte de montagne le frère du juge qui affirme être en possession de la clé. C’est son cadavre accroché à une corniche au-dessus d’un abîme que les deux femmes trouvent au rendez-vous. Tandis qu’Eva entreprend une périlleuse descente vers la corniche, un tueur invisible les prend en chasse. La clé USB, à laquelle Laurence finira par avoir accès, lui révélera un contenu terrifiant, dépassant toute imagination.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement