Le Temps du pain noir Agrandir l'image

Le Temps du pain noir

9782812913624

Hiver 43-44. Aimée parcourt les chemins de montagne à la recherche d'une aide providentielle en ces temps de restriction alimentaire. L'hiver est rude, la misère est partout : l'occupant campe en vainqueur et dominant. Au cours de ses pérégrinations, Aimée va rencontrer non seulement l'amour mais aussi les maquisards.

Plus de détails

Marie-Louise Vaissière Marie-Louise Vaissière  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


8,49 €

En savoir plus

Hiver 43-44. Aimée parcourt les chemins de montagne à la recherche d'une aide providentielle en ces temps de restriction alimentaire. L'hiver est rude, la misère est partout : l'occupant campe en vainqueur et dominant. Au cours de ses pérégrinations, Aimée va rencontrer non seulement l'amour mais aussi les maquisards qui, faisant écho à ses idées bien arrêtées et emplies de révolte, vont la convaincre de s'enrôler dans la résistance sous couvert de son rôle de servante dans une famille bourgeoise. Un destin tragique l'attend...

30 autres livres du même genre :