Mourir a la San Fermín Agrandir l'image

Mourir a la San Fermín

9782350685052

Pampelune, le six juillet. On retrouve au petit matin le corps sans vie du fameux et non moins polémique écrivain, Lucio Maestre, dans la suite de l’hôtel La Perla où il a l’habitude de descendre pour la San Fermín. N’est-ce pas là un manque de respect que de mourir précisément à cette date ?

Plus de détails

Alejandro Pedregosa Alejandro Pedregosa  

Cairn Cairn  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,49 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Pampelune, le six juillet. On retrouve au petit matin le corps sans vie du fameux et non moins polémique écrivain, Lucio Maestre, dans la suite de l’hôtel La Perla où il a l’habitude de descendre pour la San Fermín. N’est-ce pas là un manque de respect que de mourir précisément à cette date ? En même temps que la Féria, que ces lâchers de taureaux au milieu de cette foule tout de rouge et blanc vêtue, débute l’enquête du commissaire local, Uriza, bon vivant qui n’aspire qu’à profiter de ces quelques jours de fêtes et va se retrouver, malgré lui, entraîné dans des situations aussi nouvelles que périlleuses, l’affaire se révélant plus complexe et dangereuse que prévu...

24 autres livres du même genre :

Téléchargement