L'Assassin était en rouge et blanc Agrandir l'image

L'Assassin était en rouge et blanc

9782350685250

Un meurtre aux fêtes de Bayonne ! Voilà qui risque de ternir sérieusement la réputation joyeuse de ces festivités annuelles. Une dure tâche attend le commissaire Adamsmendy pour retrouver le coupable parmi les milliers de festayres... d’autant plus qu’ils sont tous habillés de rouge et de blanc !

Plus de détails

Poms Poms  

Cairn Cairn  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,49 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Un meurtre aux fêtes de Bayonne ! Voilà qui risque de ternir sérieusement la réputation joyeuse de ces festivités annuelles. Une dure tâche attend le commissaire Adamsmendy pour retrouver le coupable parmi les milliers de festayres... d’autant plus qu’ils sont tous habillés de rouge et de blanc ! Il lui faudra tout le soutien de son jeune collègue Etche, qui connaît comme sa poche les us et coutumes du Pays Basque, et sera son sésame dans bien des situations. D’autant plus qu’une vieille légende vient jouer les trouble-fêtes dans la progression de l’enquête...

24 autres livres du même genre :

Téléchargement