Nouveau Le Géant Agrandir l'image

Le Géant

9791025100066

Le Géant, tel est le nom de ce supermarché implanté au cœur de cette cité de banlieue. Son directeur se voit en capitaine de paquebot alors que le chef de la sécurité joue facilement les justiciers sadiques. L’ordre règne à bord jusqu’au jour où une jeune femme au prénom d’homme, Pierre, part à l’assaut du bâtiment avec son gang de mauvais garçons, où l’équipage entre en mutinerie et où la panique se transforme en naufrage.

Plus de détails

Michel Lebrun Michel Lebrun  

French Pulp Éditions French Pulp Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


4,99 €

En savoir plus

Le Géant, tel est le nom de ce supermarché implanté au cœur de cette cité de banlieue. Son directeur se voit en capitaine de paquebot alors que le chef de la sécurité joue facilement les justiciers sadiques. L’ordre règne à bord jusqu’au jour où une jeune femme au prénom d’homme, Pierre, part à l’assaut du bâtiment avec son gang de mauvais garçons, où l’équipage entre en mutinerie et où la panique se transforme en naufrage. Une course-poursuite dans les coulisses des grandes surfaces.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement