Elles sont coupables, pas moi Agrandir l'image

Elles sont coupables, pas moi

9791025100608

Qu’une affaire comme celle d’Alain Tainsurd déchaine les foules, c’est normal : il a enlevé et tué une fillette d’à peine 7 ans. Que le procès soit suivi avec passion, c’est aussi compréhensible : il faut bien remplir les journaux. Mais lorsque l’accusé échappe à la peine de mort, que toute une ville sombre dans l’hystérie, et que l’on commence à retrouver les cadavres des jurées, il n’y a plus qu’une seule solution : faire appel au commissaire Dorval.

Plus de détails

Serge Jacquemard Serge Jacquemard  

French Pulp Éditions French Pulp Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


4,99 €

En savoir plus

Qu’une affaire comme celle d’Alain Tainsurd déchaine les foules, c’est normal : il a enlevé et tué une fillette d’à peine 7 ans. Que le procès soit suivi avec passion, c’est aussi compréhensible : il faut bien remplir les journaux.

Mais lorsque l’accusé échappe à la peine de mort, que toute une ville sombre dans l’hystérie, et que l’on commence à retrouver les cadavres des jurées, il n’y a plus qu’une seule solution : faire appel au commissaire Dorval.

30 autres livres du même genre :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement