Nouveau Ted Bundy Agrandir l'image

Ted Bundy

9782382102275

Ted Bundy, le plus célèbre des serial killers, est exécuté le 24 janvier 1989, en Floride, pour trois meurtres commis dans cet État. Il est suspecté de trente et un autres crimes à travers les USA, mais beaucoup d’enquêteurs estiment que le nombre de ses victimes est beaucoup plus élevé.

Plus de détails

Stéphane Bourgoin Stéphane Bourgoin  

AZ Éditions AZ Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


Aucun point de fidélité pour ce livre.


3,99 €

En savoir plus

« Nous autres serial killers, nous sommes vos enfants, vos maris, nous sommes partout. Et beaucoup d’autres, parmi vos enfants, seront morts demain. »

Ted Bundy, le plus célèbre des serial killers, est exécuté le 24 janvier 1989, en Floride, pour trois meurtres commis dans cet État. Il est suspecté de trente et un autres crimes à travers les USA, mais beaucoup d’enquêteurs estiment que le nombre de ses victimes est beaucoup plus élevé. Ted Bundy est à l’opposé de l’image du maniaque homicide, tel que l’on se l’imagine : bel homme, érudit, étudiant en droit et ambitieux d’un point de vue politique, il a toujours su séduire et avoir de nombreuses relations féminines.

Au contraire de l’immense majorité des serial killers, il ne connaît pas une enfance difficile, ni est suspecté d’avoir commis des actes de cruauté envers les animaux. Mais ses propres démons le poussent à perpétrer des crimes d’une violence à peine imaginable et d’une extrême perversion qui vont de la décapitation à la nécrophilie. Un agent du F.B.I., qui le rencontre à plusieurs reprises, explique à son sujet : « Ted Bundy est un terrible criminel, peut-être l’incarnation de la plus infâme machine à tuer que l’Amérique des temps modernes ait jamais connue. »

Dans cet ouvrage, nous dévoilons les ultimes entretiens de Bundy avec le profiler Robert Keppel qui enquête pendant quinze ans sur ses crimes dès 1974.

23 autres livres du même genre :

Téléchargement