Trois femmes debout Agrandir l'image

Trois femmes debout

9782364520424

Dans cet essai biographique, Marie-Hélène Puiffe rend compte des "paroles en actes" de trois religieuses salésiennes qu'elle a eu la chance improbable de rencontrer en Algérie en 1976 (14 ans après que ce pays ait accédé à l'indépendance). Des Algériens, elles auront vraiment été les petites sœurs, comme ils se plaisaient à les nommer.

Plus de détails

Marie-Hélène Puiffe Marie-Hélène Puiffe  

Saint Léger Saint Léger  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


8,99 €

En savoir plus

Dans cet essai biographique, Marie-Hélène Puiffe rend compte des "paroles en actes" de trois religieuses salésiennes qu'elle a eu la chance improbable de rencontrer en Algérie en 1976 (14 ans après que ce pays ait accédé à l'indépendance). Des Algériens, elles auront vraiment été les petites sœurs, comme ils se plaisaient à les nommer. Comment ces amies des moines de Tibhirine ont-elles conjugué les verbes : désirer, s'embarquer, voir clair, rester et croire? Ces Femmes debout ont su traverser le mal sans se prendre pour le bien. Il fait bon aujourd'hui écouter celles qui ont osé la rencontre avec l'Autre. Leur itinéraire est une invitation à inventer le nôtre.

30 autres livres du même genre :