J'ai soif de toi Agrandir l'image

J'ai soif de toi

9782364523654

La première mission de l'évêque est d'expliquer la Parole de Dieu. Augustin a rempli cette mission par ses livres et sa prédication. Toute sa vie, Augustin prêche: il a un don extraordinaire pour annoncer le message de l'Évangile, et on aime l'entendre. Il parle toujours en expliquant un texte des Livres saints que le lecteur vient de lire devant l'assemblée.

Plus de détails

Augustin d'Hippone Augustin d'Hippone  

Saint Léger Saint Léger  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


6,99 €

En savoir plus

La première mission de l'évêque est d'expliquer la Parole de Dieu. Augustin a rempli cette mission par ses livres et sa prédication. Toute sa vie, Augustin prêche: il a un don extraordinaire pour annoncer le message de l'Évangile, et on aime l'entendre. Il parle toujours en expliquant un texte des Livres saints que le lecteur vient de lire devant l'assemblée. Parfois, c'est un psaume. À la fin de sa vie, plusieurs psaumes n’avaient pas été expliqués, alors des chrétiens lui ont demandé de composer des commentaires sur ces psaumes. Et il a lui-même préparé un livre qui contient des sermons sur les 150 psaumes. Dans les psaumes, Augustin retrouve toute notre vie humaine, devenue notre histoire spirituelle, route vers le royaume, soif de la patrie du ciel, marche dans le désert, combat, tentations et victoire du Christ en nous, lui qui par l’Esprit Saint nous conduit au Père.

30 autres livres du même genre :