Merci Jean Ferrat Agrandir l'image

Merci Jean Ferrat

9782365921961

Samedi 13 mars 2010... La nouvelle est tombée : « Jean Ferrat s'est éteint aujourd'hui... » Je suis frappé par la douleur. L'artiste m'a construit, l'homme m'a ému. Deux heures plus tard, le téléphone sonne. C'est Julie, mon premier amour d'il y a 30 ans - Depuis que j'ai appris la mort de Ferrat, je ne pense qu'à toi. L'auteur se met à nu pour offrir un hymne au plus précieux des trésors : la fidélité des sentiments et la foi en l'homme.

Plus de détails

Georges Grard Georges Grard  

Grrr...art éditions Grrr...art éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,99 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Samedi 13 mars 2010... La nouvelle est tombée : « Jean Ferrat s'est éteint aujourd'hui... » Je suis frappé par la douleur. L'artiste m'a construit, l'homme m'a ému. Deux heures plus tard, le téléphone sonne C'est Julie, mon premier amour d'il y a 30 ans - Depuis que j'ai appris la mort de Ferrat, je ne pense qu'à toi. L'auteur se met à nu pour offrir un hymne au plus précieux des trésors : la fidélité des sentiments et la foi en l'homme.

« Chaque apparition, chaque prise de parole de Ferrat était un miracle d’éclat et de liberté. La chanson a ses vrais poètes : ceux que la musique a choisis pour dire l’essentiel. Jean Ferrat y ajoutait une conviction en l’homme et une force profonde. »

30 autres livres du même genre :

Téléchargement