Textes à claques Agrandir l'image

Textes à claques

9782365922050

Le genre d’ouvrage qui est une vraie réjouissance pour le lecteur-lectrice.Un plaisir rare aujourd’hui ! Des « deux CRS amoureux » au « On arrête pas le progrès », tous les textes mettent une claques aux mauvaises odeurs et glissent une pincée d’humanisme et d’humour propre à ravir les plus réfractaires au bonheur !

Ce sont une quarantaine de textes drolatiques qui provoquent réflexions, rires et sourires ! Un chef d’œuvre de bonne humeur et d’humour.

Plus de détails

Maurice Mons Maurice Mons  

Grrr...art éditions Grrr...art éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,49 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Le genre d’ouvrage qui est une vraie réjouissance pour le lecteur-lectrice. Un plaisir rare aujourd’hui !

Des « deux CRS amoureux » au « On arrête pas le progrès », tous les textes mettent une claques aux mauvaises odeurs et glissent une pincée d’humanisme et d’humour propre à ravir les plus réfractaires au bonheur !

Ce sont une quarantaine de textes drolatiques qui provoquent réflexions, rires et sourires ! Un chef d’œuvre de bonne humeur et d’humour.

Maurice MONS restera pour toujours « le père Groseille », rôle qu’il incarnait dans le film d’Étienne Chatillez « La vie est un long fleuve tranquille » (1988). Mais ce comédien hors pair est aussi et surtout un homme de plume et d’humour ! Une bombe à comique !

Il va à la manière des sauMONS à contre-courant pour enchanter à la source. Il signe-là un chef-d’œuvre de drôlerie et d’absurde qui est un acte jubilatoire dans notre monde « uniformité ». Le grand-père Groseille (aujourd’hui !) a encore du jus pour les assoiffes de bons mots et son regard « acéréaliste » ouvre des voies littéraires peu explorées.

Laissez-vous embarquez par ces mots de tête qui claquent au vent comme un « étant d’ART » !

30 autres livres du même genre :

Téléchargement