Ma tante Giron Agrandir l'image

Ma tante Giron

9782365752244

Il nous livre un roman plaisant, pittoresque, reflétant les paysages et les moeurs du Haut-Anjou «(...) Regardez les chênes que cette terre nourrit, vous n’en verrez pas ailleurs ni tant ni si beaux. Ils entourent les champs d’une couronne sombre, leur pointe est droite, car la mer est loin et les grands coups de vent n’atteignent point leur frondaison puissante, car le sol est profond à leurs pieds. »

Plus de détails

René Bazin René Bazin  

Marivole éditions Marivole éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


6,49 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Il nous livre un roman plaisant, pittoresque, reflétant les paysages et les moeurs du Haut-Anjou «(...) Regardez les chênes que cette terre nourrit, vous n’en verrez pas ailleurs ni tant ni si beaux. Ils entourent les champs d’une couronne sombre, leur pointe est droite, car la mer est loin et les grands coups de vent n’atteignent point leur frondaison puissante, car le sol est profond à leurs pieds. » C’est à partir de ce roman que le terroir deviendra le personnage central des romans de René Bazin.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement