Nouveau Les Collines de Jorance Agrandir l'image

Les Collines de Jorance

9782812931208

En permission au domaine de la Roche-Huray suite à une vilaine blessure de guérilla mexicaine, Armand de Jorance y retrouve sa cousine éloignée, Maud, devenue une ravissante jeune femme, à la langue bien pendue et aux convenances peu orthodoxes. Il en tombe éperdument amoureux mais est rappelé à l'ordre par le ministère de la Guerre qui le mute au Gabon.

Plus de détails

Hugues Douriaux Hugues Douriaux  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


9,99 €

En savoir plus

En permission au domaine de la Roche-Huray suite à une vilaine blessure de guérilla mexicaine, Armand de Jorance y retrouve sa cousine éloignée, Maud, devenue une ravissante jeune femme, à la langue bien pendue et aux convenances peu orthodoxes. Il en tombe éperdument amoureux mais est rappelé à l'ordre par le ministère de la Guerre qui le mute au Gabon. Restée seule et désespérée, Maud, qui porte son enfant, décide de partir le retrouver en Afrique mais l'infortune de son père met à mal ses projets et la contraint à épouser un marquis de vingt ans son aîné, afin de faire face à son déshonneur. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver ?

30 autres livres du même genre :

Téléchargement