Nouveau Les Voyageurs du vent Agrandir l'image

Les Voyageurs du vent

9782365754767

Après avoir fui l’horreur des tranchées, vécu quelques mois en captivité en Allemagne, s’être évadé par la Suisse où il a rencontré un petit cirque ambulant italien qui l’a accueilli comme un des siens, Denis finit par retrouver sa bien-aimée Carmen et son fils après bien des péripéties.

Plus de détails

Didier Callot Didier Callot  

Marivole éditions Marivole éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

En savoir plus

Après avoir fui l’horreur des tranchées, vécu quelques mois en captivité en Allemagne, s’être évadé par la Suisse où il a rencontré un petit cirque ambulant italien qui l’a accueilli comme un des siens, Denis finit par retrouver sa bien-aimée Carmen et son fils après bien des péripéties. Mais, pour éviter de revivre l’enfer d’une guerre qui s’éternise, il est obligé de s’exiler en Espagne avec femme et enfant, accompagnés de leur petit clan de gitans. Commence alors pour eux une période de vie harmonieuse et paisible dans la si belle province d’Andalousie où ils coulent des jours heureux, jusqu’à une péripétie qui les amène à quitter cette région si hospitalière. D’autre part, la fin de la guerre en France incite Denis à envisager un retour dans son pays et son Berry natal, mais le chemin est long et semé d’embûches de toutes sortes, dont l’une menace même l’harmonie du couple qu’il forme avec Carmen. De plus, même s’il est affectivement important pour lui, le retour au pays de Denis sera-t-il aussi bénéfique qu’il le souhaiterait, compte tenu de son délicat passé militaire ?

30 autres livres du même genre :

Téléchargement