Nouveau Une araignée au plafond Agrandir l'image

Une araignée au plafond

9782368033456

Jacinthe et Stevlan se sont aimés à la folie. Mais la prison les a séparés et le gitan est encore sous les verrous lorsqu’on lui révèle que Jacinthe a un enfant. Un enfant qui lui ressemble. Alors il s’évade, pour retrouver Jacinthe et connaître « son fils ». Julie, elle, s’inquiète de ne pas savoir ce qu’est devenu son petit frère, Joël. Elle le cherche partout, dans les hôpitaux psychiatriques en Vendée, puis jusqu’à Nantes et encore Bordeaux.

Plus de détails

Armande Laville Burneau Armande Laville Burneau  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

En savoir plus

Jacinthe et Stevlan se sont aimés à la folie. Mais la prison les a séparés et le gitan est encore sous les verrous lorsqu’on lui révèle que Jacinthe a un enfant. Un enfant qui lui ressemble. Alors il s’évade, pour retrouver Jacinthe et connaître « son fils ». Julie, elle, s’inquiète de ne pas savoir ce qu’est devenu son petit frère, Joël. Elle le cherche partout, dans les hôpitaux psychiatriques en Vendée, puis jusqu’à Nantes et encore Bordeaux. Par hasard, Stevlan et Joël se sont croisés autrefois, en prison. Par hasard aussi, Jacinthe et Julie se sont liées. Les recherches de Julie et Stevlan se mêlent bientôt, tissent un nouveau chemin…

Ce quatrième roman d’Armande Burneau est bouleversant, il raconte les histoires de femmes et d’hommes cabossés par la vie, il raconte des vies malmenées, mais aussi des histoires d’amours que l’on n’imagine pas. Et pourtant elles existent, sous nos yeux, tout près de chez nous.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement