Le Secret de Belle Maison Agrandir l'image

Le Secret de Belle Maison

9782812930270

Sa mère, dame de compagnie de la comtesse de Gondreville, s’est suicidée. Antoine est donc confié à Émile, un oncle malveillant. Adieu la douce vie de château ! Une existence misérable faite de brimades et d’humiliations est devenue son lot quotidien. N’y tenant plus, l’enfant s’enfuit et trouve refuge chez Rosine, une marchande des quatre-saisons.

Plus de détails

Jean-Pierre Croizier Jean-Pierre Croizier  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


9,99 €

En savoir plus

Sa mère, dame de compagnie de la comtesse de Gondreville, s’est suicidée. Antoine est donc confié à Émile, un oncle malveillant. Adieu la douce vie de château ! Une existence misérable faite de brimades et d’humiliations est devenue son lot quotidien. N’y tenant plus, l’enfant s’enfuit et trouve refuge chez Rosine, une marchande des quatre-saisons. Ces deux naufragés d’infortune concluent alors un pacte dans lequel ils se jurent protection mutuelle. Mais pour d’obscures raisons, l’oncle Émile est toujours aux trousses du jeune garçon…

30 autres livres du même genre :

Téléchargement