Effraction Agrandir l'image

Effraction

9782368033012

J’étais marié depuis presque trois ans. Et déjà je ronronnais dans mon couple. J’avais tout ce qu’il fallait pour bourdonner dans le bonheur. Une belle télé Pathé Marconi flambante neuve. Du papier peint à gros ramages orange sur les murs de mon séjour. Une salle de bain rose dragée. Une banquette salon en similicuir noir sur les accoudoirs et les bords. Avec comme repose cul, des coussins en acrylique rouge, façon poils de chimpanzé.

Plus de détails

Pierre Yborra Pierre Yborra  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

En savoir plus

J’étais marié depuis presque trois ans. Et déjà je ronronnais dans mon couple. J’avais tout ce qu’il fallait pour bourdonner dans le bonheur. Une belle télé Pathé Marconi flambante neuve. Du papier peint à gros ramages orange sur les murs de mon séjour. Une salle de bain rose dragée. Une banquette salon en similicuir noir sur les accoudoirs et les bords. Avec comme repose cul, des coussins en acrylique rouge, façon poils de chimpanzé. Et le reste à l’avenant, dans un bel appartement, au sixième étage d’un immeuble HLM avec vue imprenable sur le cimetière. (…) J’étais paré pour admirer Neil Armstrong et ses potes s’envoyant en l’air sur la lune. Cinq Colonnes à la Une, Guy Lux et son Palmarès des Chansons…  Je l’aimais bien le Guy, quand il mâtait sans escale le décolleté bateau de sa comparse Anne-Marie Peysson. Il y allait le drille… Il n’était pas gêné.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement