Nouveau Louise, loin du pays Agrandir l'image

Louise, loin du pays

9782812934902

La guerre de 14 sonne le départ du fils Rossillon et l’impossibilité pour cette famille de paysans de nourrir les trois bouches restantes. À seize ans, Louise quitte donc la campagne pour être placée comme bonne chez des bourgeois, propriétaires d’une entreprise prospère. Malgré la froideur et l’exigence de sa patronne, Louise est éblouie par le quartier-village où elle vit, une véritable ruche.

Plus de détails

Isabelle Jailler Isabelle Jailler  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


4,49 €

En savoir plus

La guerre de 14 sonne le départ du fils Rossillon et l’impossibilité pour cette famille de paysans de nourrir les trois bouches restantes. À seize ans, Louise quitte donc la campagne pour être placée comme bonne chez des bourgeois, propriétaires d’une entreprise prospère. Malgré la froideur et l’exigence de sa patronne, Louise est éblouie par le quartier-village où elle vit, une véritable ruche. Et lorsque rentre du front d’Orient le fils et forte tête de la famille Chanaz, Philippe, elle s’éprend au premier regard. Au risque de perdre sa place…

30 autres livres du même genre :

Téléchargement