Une vie de dimanche Agrandir l'image

Une vie de dimanche

9782812934728

Il se nomme Robert. Tout le monde l’appelle Fouine. En ces temps rendus difficiles par l’Occupation, ce jeune veuf travaille dans les fermes et braconne pour subvenir aux besoins de ses trois enfants et de sa belle-mère, une vieille femme revêche. L’amour de Fouine, c’est Pierrette, veuve avec des enfants à élever elle aussi. Il se voit déjà, assis à ses côtés autour d’une table, à regarder grandir ses mômes et les siens.

Plus de détails

Roger Judenne Roger Judenne  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


4,49 €

En savoir plus

Il se nomme Robert. Tout le monde l’appelle Fouine. En ces temps rendus difficiles par l’Occupation, ce jeune veuf travaille dans les fermes et braconne pour subvenir aux besoins de ses trois enfants et de sa belle-mère, une vieille femme revêche. L’amour de Fouine, c’est Pierrette, veuve avec des enfants à élever elle aussi. Il se voit déjà, assis à ses côtés autour d’une table, à regarder grandir ses mômes et les siens. Mais la jeune femme a d’autres ambitions : partir avec un monsieur de la ville qui a fait fortune grâce au marché noir et qui seul peut lui proposer « une vie de dimanche »…

30 autres livres du même genre :

Téléchargement