Les Loups du pilat Agrandir l'image

Les Loups du pilat

9782812934742

Des troupeaux attaqués sauvagement en pleine nuit dans les pâturages : tout porte à croire que des loups sont arrivés dans la région ! Pourtant, les brebis de Rémi Breysse ont été épargnées, et c’est sûrement grâce à ses deux patous. Mais ces chiens de protection ne font pas l’unanimité et les mauvaises langues vont bon train, d’autant que Rémi ne croit pas à l’hypothèse des loups.

Plus de détails

Michel Verrier Michel Verrier  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


9,99 €

En savoir plus

Des troupeaux attaqués sauvagement en pleine nuit dans les pâturages : tout porte à croire que des loups sont arrivés dans la région ! Pourtant, les brebis de Rémi Breysse ont été épargnées, et c’est sûrement grâce à ses deux patous. Mais ces chiens de protection ne font pas l’unanimité et les mauvaises langues vont bon train, d’autant que Rémi ne croit pas à l’hypothèse des loups. Même si certains sont prêts à tout pour nuire au jeune homme, ce dernier est bien décidé à faire toute la lumière sur les événements… y compris sur le décès de sa femme, quelques années plus tôt, dans un mystérieux accident de la route.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement