S'en souvenir (ou pasà Agrandir l'image

S'en souvenir (ou pas)

9782368032527

Je m’accoudai à la fenêtre de ma chambre, au deuxième étage de l’hôtel. Torse nu sous l’air froid de l’automne. Rue déserte, immobile, quartier de silence, ciel ennuagé. Je respirai la fumée des songes urbains auxquels j’échappais. Expression égocentrée de cette violence qui m’appelait, la tentation romantique du suicide me traversa tel un parfum de sucreries devant un étal de marché.

Plus de détails

Sam Huttrideau Sam Huttrideau  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,99 €

Encore un peu de patience, votre livre est bientôt disponible !

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Je m’accoudai à la fenêtre de ma chambre, au deuxième étage de l’hôtel. Torse nu sous l’air froid de l’automne. Rue déserte, immobile, quartier de silence, ciel ennuagé. Je respirai la fumée des songes urbains auxquels j’échappais. Expression égocentrée de cette violence qui m’appelait, la tentation romantique du suicide me traversa tel un parfum de sucreries devant un étal de marché. On salive un instant, mais on reste sérieux et l’on résiste. C’est peut-être cela, finalement, la maturité : résister aux envies de bonbons et de suicide.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement