Quelques heures avec moi Agrandir l'image

Quelques heures avec moi

9782368032503

Mais je ne regrettai jamais ce détour, tant il me paraît un fondement essentiel de ma personnalité. Je me serais construit différemment sans cette douleur. J’aurais à coup sûr vécu plus légèrement. Alors je ne serais pas devenu celui que je suis, puisque regardant le monde sans amertume.

Plus de détails

Sam Huttrideau Sam Huttrideau  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,49 €

Encore un peu de patience, votre livre est bientôt disponible !

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Mais je ne regrettai jamais ce détour, tant il me paraît un fondement essentiel de ma personnalité. Je me serais construit différemment sans cette douleur. J’aurais à coup sûr vécu plus légèrement. Alors je ne serais pas devenu celui que je suis, puisque regardant le monde sans amertume. Je n’ai jamais apprécié les personnes n’ayant pas communié dans cette forme de peine, ces gens dont la présence ne laisse pas flotter un vieux, un doux parfum de brisure profonde et personnelle. Trop sûres d’elles, la niaiserie de leur mode de pensée m’effraie ou m’agace. Elles ne m’intéressent pas. Une présence me séduit si elle évoque insensiblement la souffrance.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement