Nouveau Rivière amère Agrandir l'image

Rivière amère

9782812913594

Les années d'insouciance où Pierre-Marie faisait la rencontre de Marie sont bel et bien oubliées. La guerre a éclaté, entraînant une période de trouble et de malheurs. Pierre-Marie, l'aîné de la fratrie, est déporté avant la naissance de son fils ; Paul, le benjamin tourmenté par son amour pour sa belle-sœur, rejoint le maquis ; enfin, Lucie, la cadette, endosse le rôle de chef de famille pour assurer le quotidien de ses proches.

Plus de détails

Jean-Louis Desforges Jean-Louis Desforges  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

En savoir plus

Les années d'insouciance où Pierre-Marie faisait la rencontre de Marie sont bel et bien oubliées. La guerre a éclaté, entraînant une période de trouble et de malheurs. Pierre-Marie, l'aîné de la fratrie, est déporté avant la naissance de son fils ; Paul, le benjamin tourmenté par son amour pour sa belle-sœur, rejoint le maquis ; enfin, Lucie, la cadette, endosse le rôle de chef de famille pour assurer le quotidien de ses proches. Marqués à jamais par l'absurdité de la guerre et du mensonge, parviendront-ils à préserver leur belle union ?

30 autres livres du même genre :