Les Petits mouchoirs de Cholet Agrandir l'image

Les Petits mouchoirs de Cholet

9782812913532

À la suite du décès de son père, Louise, 10 ans, suit sa sœur à Paris. Quelques années plus tard, devenue guichetière à la gare d'Orsay, elle rencontre Paul, médecin à l'élégance et au charme certains. Alors que la guerre vient d'être déclarée, il lui propose de le suivre au front comme infirmière. Louise est indéniablement séduite par l'homme et par le destin qui s'offre à elle.

Plus de détails

Isabelle Artiges Isabelle Artiges  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


8,49 €

En savoir plus

À la suite du décès de son père, Louise, 10 ans, suit sa sœur à Paris. Quelques années plus tard, devenue guichetière à la gare d'Orsay, elle rencontre Paul, médecin à l'élégance et au charme certains. Alors que la guerre vient d'être déclarée, il lui propose de le suivre au front comme infirmière. Louise est indéniablement séduite par l'homme et par le destin qui s'offre à elle. Au mépris des remontrances familiales et des convenances, elle part et s'engage auprès de lui. Sa témérité et son sang froid lui valent d'être secrètement envoyée en mission hors de France. Leur amour fou résistera-t-il à ces nouvelles épreuves ?

30 autres livres du même genre :