Les Eaux dormantes Agrandir l'image

Les Eaux dormantes

9782812913747

La cinquantaine dépassée, Irénée, robuste horticulteur montagnard, vit seul avec sa mère, Justine. Leur vie est réglée comme une mécanique bien huilée et les habitudes ont la vie dure... Bercé depuis toujours par les prières quotidiennes, les messes dominicales, les paroles assassines d'un vieil abbé et d'une mère bigote, Irénée se réfugie auprès de la nature rédemptrice.

Plus de détails

Maurice Bouchet Maurice Bouchet  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

En savoir plus

La cinquantaine dépassée, Irénée, robuste horticulteur montagnard, vit seul avec sa mère, Justine. Leur vie est réglée comme une mécanique bien huilée et les habitudes ont la vie dure... Bercé depuis toujours par les prières quotidiennes, les messes dominicales, les paroles assassines d'un vieil abbé et d'une mère bigote, Irénée se réfugie auprès de la nature rédemptrice dans une vie de célibataire endurci, apeuré de tout désir féminin. Ce petit garçon dans un corps d'homme, élevé sans figure paternelle, a pourtant un trop lourd secret enfoui en lui qu'il devra partager...

30 autres livres du même genre :