Secrets d'anges Agrandir l'image

Secrets d'anges

9791091626095

Descendante d’une lignée qui "tricote la vie et la mort depuis le temps des Druides", Céleste Mervel dirige « Kêr Lucrèce » le funérarium dont elle a hérité et s’intéresse plus aux morts qu’aux vivants. Si elle maîtrise parfaitement les secrets du sel, d’autres secrets surgissant des ombres de la ville close de Guérande vont bouleverser son existence.

Plus de détails

Michèle Sébal Michèle Sébal  

Trinôme éditions Trinôme éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


4,99 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

« Petite, je ne jouais pas à la poupée… elles ne m’intéressaient pas… Mon père m’autorisait à jouer avec de très vieux crânes, pieds ou mains habilement conservés… Je pleurais de joie quand, pour moi seule, il orchestrait des saynètes hilarantes où des mains baladeuses aux os blanchis et articulés, ou encore parcheminées, raides ou souples, remplaçaient les habituels Guignol et Gnafron insipides. J’applaudissais en faisant claquer les mandibules de Zonzon, mon squelette préféré, je faisais rouler ses yeux cristallisés dans ses orbites comme des folles billes de loto. Et j’en redemandais. » Descendante d’une lignée qui "tricote la vie et la mort depuis le temps des Druides", Céleste Mervel dirige « Kêr Lucrèce » le funérarium dont elle a hérité et s’intéresse plus aux morts qu’aux vivants. Si elle maîtrise parfaitement les secrets du sel, d’autres secrets surgissant des ombres de la ville close de Guérande vont bouleverser son existence. « Secrets d’anges », le nouveau roman de Michèle Sébal, nous transporte avec délectation, humour et malice dans un univers où le suspense trouble délicieusement l’harmonie.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement