Mémoires effacées Agrandir l'image

Mémoires effacées

9782812930904

Dans les eaux protégées de Beauduc, un corps vient d'être repêché. À la tête de la brigade fluviale et nautique de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Iris est ravie de pouvoir compter sur les talents d'enquêteur du capitaine Léo Sarlat, de passage en Camargue où il rend visite à son père. Bientôt, un nouveau cadavre est découvert, le danger guette... Une plongée étonnante en fond marin, où se mêlent archéologie et histoire antique.

Plus de détails

Frédérick d’Onaglia Frédérick d’Onaglia  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


9,99 €

En savoir plus

Capitaine à la Section de recherches de Marseille, Léo Sarlat, mis à pied par sa hiérarchie après la mort de son coéquipier, retrouve par hasard Iris, une ancienne collègue, major de gendarmerie à la brigade fluviale et nautique de Port-Saint-Louis-du-Rhône. Un cadavre vient d'être repêché dans les fonds protégés de Beauduc dont dépend son secteur. Bientôt, la découverte d'un autre corps laisse à penser qu'on a affaire à un tueur en série. Léo et Iris découvrent que les victimes ont participé il y a quelques années au même camp de fouilles subaquatiques organisé par un éminent archéologue de la région. Or ce dernier a depuis peu entrepris des fouilles dans la zone de pêche protégée de Beauduc où serait enfoui un vestige de l'époque gréco-romaine, là-même où on a retrouvé la première victime. Léo craint pour les siens, son père Jeff, d'abord, un pêcheur de tellines dont le bungalow est situé sur la plage de Beauduc, sa fille Jade, ensuite, venue le rejoindre pour les vacances, et enfin Iris et son fils qui, depuis les événements, passent de plus en plus de soirées sur le voilier de Léo amarré non loin de là...

26 autres livres du même genre :

Téléchargement