Nouveau Du pin et des larmes Agrandir l'image

Du pin et des larmes

9782350684840

2011. Port de Bayonne. Au hasard de ses investigations sur la filière bois, Laurent, syndicaliste, découvre le corps sans vie d’un homme flottant dans l’eau. Suicide, accident, ou encore meurtre ? De nombreuses questions se posent autour du noyé. Non loin de là, sur un navire ancré au port, Marco, activiste engagé, s’insurge contre les conditions de travail des marins étrangers.

Plus de détails

Philippe Mediavilla Philippe Mediavilla  

Cairn Cairn  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,99 €

Encore un peu de patience, votre livre est bientôt disponible !

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

2011. Port de Bayonne. Au hasard de ses investigations sur la filière bois, Laurent, syndicaliste, découvre le corps sans vie d’un homme flottant dans l’eau. Suicide, accident, ou encore meurtre ? De nombreuses questions se posent autour du noyé. Non loin de là, sur un navire ancré au port, Marco, activiste engagé, s’insurge contre les conditions de travail des marins étrangers. Ces deux militants vont voir leurs destins s’entrecroiser. Aux côtés d’Agnès, jeune lieutenant à la PJ, ils vont prendre part à une enquête où crime, corruption et violence se côtoient, le tout sur fond de trafic de bois de tempête.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement