En écartant les branches Agrandir l'image

En écartant les branches

9782365753609

Hermine de Saint-Marc découvre le plaisir des sens à travers la beauté de la forêt solognote et sa relation adultère avec son garde-chasse, jusqu'à ce qu'un drame advienne.

Plus de détails

Marieke Aucante Marieke Aucante  

Marivole éditions Marivole éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


6,99 €

En savoir plus

Hermine de Saint-Marc découvre la Sologne, la forêt, sa beauté, son mystère, sa secrète profondeur… Les fragrances d’un printemps humide et ses verts tendres, un automne à cor et à cri, les brouillards et la pureté d’un hiver rigoureux aux ciels bleu métal. Délaissée par un mari qui lui préfère la politique, Hermine s’abandonne au désir, aux plaisirs de la chair, à la liberté première avec son garde-chasse. Une femme nouvelle découvre la promesse de la résurrection spirituelle et charnelle, dans une quête de l’absolu ! En écartant les branches, la jeune Hermine de Saint-Marc épouse la nature originelle, la vérité des choses. Une passion dévorante surgit au cœur de la forêt… jusqu’à ce drame.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement