La Main blanche Agrandir l'image

La Main blanche

9782812917790

Se faisant passer pour un peintre à la recherche de beaux paysages, Peter Burns s'installe chez la Finette, jeune veuve de guerre, et son fils Charly. Mais, en réalité, l'homme mène l'enquête. Avec force patience, persuasion et intelligence, cet Américain riche et fantasque parvient à sympathiser avec les habitants et à se mettre dans la poche les plus influents des villageois.

Plus de détails

Roger Royer Roger Royer  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


10,99 €

En savoir plus

Se faisant passer pour un peintre à la recherche de beaux paysages, Peter Burns s'installe chez la Finette, jeune veuve de guerre, et son fils Charly. Mais, en réalité, l'homme mène l'enquête. Avec force patience, persuasion et intelligence, cet Américain riche et fantasque parvient à sympathiser avec les habitants et à se mettre dans la poche les plus influents des villageois, sur lesquels il va s'appuyer pour élucider la disparition de son oncle Andrew Lacoste, dans la région, en 1871. Une période restée dans toutes les mémoires à Pranlac : elle correspond à l'affaire dite de la Main blanche !

30 autres livres du même genre :