L'Étrangère de Collonges Agrandir l'image

L'Étrangère de Collonges

9782812917783

Pierre, accompagné de sa mère énergique, Marcelline, et de son frère sourd et muet, travaille au domaine dont Paul est le métayer. Ce dernier est de bon conseil et fournit au jeune homme une affection nécessaire depuis la perte de son père.

Plus de détails

Alain Delage Alain Delage  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,99 €

En savoir plus

Pierre, accompagné de sa mère énergique, Marcelline, et de son frère sourd et muet, travaille au domaine dont Paul est le métayer. Ce dernier est de bon conseil et fournit au jeune homme une affection nécessaire depuis la perte de son père. Lors de la fête de fin des moissons, attiré par un bruit inhabituel dans le fenil, Pierre découvre une jeune étrangère violentée par des ouvriers agricoles. Il décide de la garder auprès de lui et de la protéger, contre l'avis de Marcelline, furieuse, et de Paul, curieusement troublé par les événements. Cette nouvelle arrivante brisera-t-elle la belle et fragile harmonie du domaine ?

30 autres livres du même genre :