La Ferme aux écrevisses Agrandir l'image

La Ferme aux écrevisses

9782812917295

Un ton léger et drôle qui s'accommode à merveille de la magie de l'enfance. Un été à surveiller tout seul les vaches, pour un enfant de onze ans, ça ressemble un peu à une punition. Mais pour le petit Paulou, pensez donc !

Plus de détails

Paul Bélard Paul Bélard  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


10,99 €

En savoir plus

Un ton léger et drôle qui s'accommode à merveille de la magie de l'enfance. Un été à surveiller tout seul les vaches, pour un enfant de onze ans, ça ressemble un peu à une punition. Mais pour le petit Paulou, pensez donc ! Les vaches qui enflent, les génisses amphibies ou les combats de taureaux assurent un surprenant spectacle quotidien. Et puis les tirs d'adresse au lance-pierres sur les mâles parties d'un bovin, ou encore le lancer de bouses sèches à travers champs, sont autant d'activités distrayantes pour ce gamin des villes. Il reste juste assez de temps pour la sieste et la pêche aux écrevisses, la journée déjà se termine. Vivement demain !

30 autres livres du même genre :