Ces fêlures par où passe la lumière Agrandir l'image

Ces fêlures par où passe la lumière

9782368860878

Gilles, la quarantaine, psychanalyste, vit à Toulouse. Une vie réglée entre un travail qu’il aime et sa famille. Un jour le destin s’affole, brouille les cartes. Sa femme s’enfuit mystérieusement avec leur fille. Puis, c’est la maladie qui s’invite. Il s’accroche, se rapproche de Félicia, solaire et batailleuse. L’odeur de la mort l’envahit subitement quand ses parents meurent ensemble. Vient alors le rapprochement inévitable avec ses frères aînés.

Plus de détails

Olivier Herson Olivier Herson  

NeoBook Éditions NeoBook Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


4,99 €

En savoir plus

Gilles, la quarantaine, psychanalyste, vit à Toulouse. Une vie réglée entre un travail qu’il aime et sa famille. Un jour le destin s’affole, brouille les cartes. Sa femme s’enfuit mystérieusement avec leur fille. Puis, c’est la maladie qui s’invite. Il s’accroche, se rapproche de Félicia, solaire et batailleuse. L’odeur de la mort l’envahit subitement quand ses parents meurent ensemble. Vient alors le rapprochement inévitable avec ses frères aînés, ces deux étrangers et une plongée au cœur d’une famille dysfonctionnelle où l’amour, pourtant présent, a bien du mal à s’épanouir.

 

Après la tempête, la vague qui l’aura roulé sans ménagement mourra d’elle-même, la vie reprendra ses droits. Un roman d’amour, de mort, de vie, de combat et de résilience.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement