Le Fouga Magister piloté par votre fils, s'est abîmé en mer ce matin... Agrandir l'image

Le Fouga Magister piloté par votre fils s'est abîmé en mer ce matin...

9782356851130

Le crash, au large de la Corse, le 26 septembre 1989, du Fouga Magister du Commandant Rémy Deneboude, pilote d'essai à l'Escadron de chasse et d'expérimentation du Centre d'expériences aériennes militaires de la base de Mont de Marsan, n'en finit pas de faire des remous... Dans sa propre famille, d'abord, où sa mère, Mireille, inconsolable de la perte de son fils unique, cherche à comprendre les raisons du crash.

Plus de détails

Jean-François Soulet Jean-François Soulet  

Cairn Cairn  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,49 €

Fiche technique

Format de fichiere-Pub (livre numérique à télécharger)

En savoir plus

Le crash, au large de la Corse, le 26 septembre 1989, du Fouga Magister du Commandant Rémy Deneboude, pilote d'essai à l'Escadron de chasse et d'expérimentation du Centre d'expériences aériennes militaires de la base de Mont de Marsan, n'en finit pas de faire des remous... Dans sa propre famille, d'abord, où sa mère, Mireille, inconsolable de la perte de son fils unique, cherche à comprendre les raisons du crash, en notant sur un cahier les avancées de son enquête ; enquête que reprend et rectifie son mari, Max... Chez l'Assureur où, quinze jours avant l'accident du Fouga, son pilote a souscrit une importante assurance pour le compte de sa compagne Marie... Dans l'Armée de l'Air, où ce crash inexplicable suscite une investigation approfondie qui aboutit à un surprenant rebondissement.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement