Nouveau L'Écorce amère Agrandir l'image

L'Écorce amère

9782812934070

Fayl-Billot semble être un village bien ordinaire, semblable à tant d’autres dans cette France qui se remet des blessures de la Grande Guerre. Pourtant, cette bourgade possède un secret : dans ses cours et dans ses granges se cachent des artisans pratiquant l’art ancestral de la vannerie. Au Fayl, Petit Paul habite une ruelle étroite et sans soleil, avec sa mère, Valentine, qu’il appelle Mantine.

Plus de détails

Yvon Collin Yvon Collin  

Éditions De Borée Éditions De Borée  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


6,99 €

En savoir plus

Fayl-Billot semble être un village bien ordinaire, semblable à tant d’autres dans cette France qui se remet des blessures de la Grande Guerre. Pourtant, cette bourgade possède un secret : dans ses cours et dans ses granges se cachent des artisans pratiquant l’art ancestral de la vannerie. Au Fayl, Petit Paul habite une ruelle étroite et sans soleil, avec sa mère, Valentine, qu’il appelle Mantine. Valentine, jeune femme à la beauté éclatante, se fane depuis que son mari a été emporté par un obus en 1917. Lorsque Petit Paul se remet à fréquenter deux clochards réfugiés dans les bois entourant le village, Valentine s’inquiète et lui interdit de les revoir. Mais le jeune garçon ne l’entend pas de cette oreille…

30 autres livres du même genre :

Téléchargement