Les Disparus du Vieux-Puits Agrandir l'image

Les Disparus du Vieux-Puits

9782368032251

Frédéric Parra Frédéric Parra  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


5,49 €

En savoir plus

Samir devina une forme drapée dans les ténèbres. Elle progressait vers lui. Le brouillard l'enveloppait presque entièrement, mais il aperçut une large cape noire glissant dans l'obscurité, comme flottant dans les airs. (...) Il vit juste une main osseuse couronnée d'une chevalière fendre la brume. L'ombre porta un long sifflet à ses lèvres. Samir ne distingua pas son regard, dissimulé par une large capuche. Il ne perçut pas le moindre sifflement, juste la démarche boiteuse d'une créature qui se traînait le long de la voie pour surgir de la brume et lui planter ses crocs dans la gorge.

Il n'entendit pas non plus son maître siffler pour la seconde fois avant de le prendre dans ses bras et disparaître dans le brouillard. La pleine lune brillait à nouveau dans la nuit et la créature à qui l'on venait d'arracher sa proie poussa un hurlement rauque.

Les enfants d'une cité disparaissent mystérieusement. Un maître-verrier est enlevé dans d'étranges circonstances. Des chats sont retrouvés vidés de leur sang. Un groupe d'adolescents se mobilise pour résoudre l'énigme. Le club Axolotl est né...

Découvert par les lecteurs avec "Le Secret des carnutes", "Eliott et la malédiction du berger-sorcier" puis "La Chambre des guetteuses", Frédéric Parra s'est appuyé sur le talent de Sabrina Combes pour écrire ce roman à quatre mains.

30 autres livres du même genre :

Téléchargement