Riquet m'a tuer Agrandir l'image

Riquet m'a tuer

9782350687452

L’enquête confiée au lieutenant Xabata ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices : trois crimes perpétrés sur les berges du canal du Midi entre Saint-Martin-Lalande et Castelnaudary, en l’espace d’un mois. Dépassé, le policier fait appel à une vieille connaissance : Fragoni, ex-privé à la retraite, qui s’offre un tout dernier baroud en se lançant sur les traces de l’assassin, flanqué de son fidèle chien, le flegmatique Watson.

Plus de détails

Yves Carchon Yves Carchon  

Cairn Cairn  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


4,49 €

En savoir plus

L’enquête confiée au lieutenant Xabata ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices : trois crimes perpétrés sur les berges du canal du Midi entre Saint-Martin-Lalande et Castelnaudary, en l’espace d’un mois. Dépassé, le policier fait appel à une vieille connaissance : Fragoni, ex-privé à la retraite, qui s’offre un tout dernier baroud en se lançant sur les traces de l’assassin, flanqué de son fidèle chien, le flegmatique Watson. Fait des plus surprenants, l’ancien privé découvre qu’une même série de crimes a eu lieu, au XVIIe siècle, à l’époque de Riquet, fondateur du canal. Flora Zeller, jeune toulousaine docteur en archéologie, spécialiste de cette période et dotée de pouvoirs étranges, est appelée à la rescousse. Fragoni la prend sous son aile. Ce duo, aussi détonant qu’insolite, se lance à la poursuite du tueur du canal...

30 autres livres du même genre :

Téléchargement